Historique

La Boucherie spécialisée Côte à Côte est implantée au cœur de Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine, depuis 1998. On y retrouve différentes sortes de viandes, des plats prêts-à-manger, des charcuteries ainsi qu'une épicerie de produits importés.

 

La Boucherie Côte à Côte fait aussi de nombreux produits, tels que des conserves, question d’apporter un souvenir à la maison! Du porc, de la sauce à spaghetti, des terrines et plus encore !
 

Propriétaires

Réjean Vigneau, copropriétaire, originaire de l'Étang-du-Nord

Réjean Vigneau est le fondateur de la Boucherie spécialisée Côte à Côte. Depuis 1998, il a su développer et démontrer son savoir-faire en art culinaire. C'est un ambassadeur en ce qui concerne le phoque, de par ses origines de chasseur et sa persévérance à mettre cette viande sur nos tables. Aujourd'hui, la Boucherie spécialisée Côte à Côte est un endroit incontournable aux Îles-de-la-Madeleine. 

Nicolas Beaupré, copropriétaire, originaire de Loretteville

Nicolas Beaupré fait partie de l'équipe depuis 2002. Jeune entrepreneur depuis 2010, il a su démontrer son savoir-faire en boucherie. Sympathique, toujours souriant et accueillant, il est apprécié par la clientèle.

Réjeanne Bourgeois, copropriétaire, originaire de Fatima

Réjeanne Bourgeois fait partie de l'équipe depuis le tout début. Elle est la conjointe de Réjean et de par son expérience en secrétariat et en comptabilité, elle collabore au bon fonctionnement de la Boucherie spécialisée Côte à Côte.

Suivez-nous sur Facebook pour voir

nos promotions et le menu de la semaine!

© Copyright 2019 La Boucherie Spécialisée Côte à Côte